Discrétion oblige !!!

HOME, MON UNIVERS

Ness Bethel va se faire très discrète !!! La haute saison commençant, nous ne pourrons pas nous permettre d’être très actif sur le blog et les réseaux sociaux !! Nous vous proposons de vous retrouver en septembre avec pleins de belles images, de belles histoires à raconter… À vite…

Nous avons trouvé l’animation qu’il vous faut pour votre cocktail !!!

HOME, MON UNIVERS

Vous cherchez une animation originale pour votre cocktail… Nous avons trouvé !!! Réinventez et innovez ce moment avec l’atelier « Chrysalides » de Sabrina Ménir du « Goût des Mets »…

Qu’est ce que c’est que cet atelier ?!?…. Eh bien, c’est l’occasion de goûter la nourriture du futur…!!! je suis intimement convaincu que vous serez séduit par les « toasts de fois gras et fourmis », les « sushi au criquet » en apéro ou encore les « scorpions au chocolat sur un lit de fraises et de framboises » en dessert

Ouiiiii !!!! Des insectes à votre cocktail…

Vous ne rêvez pas !!! C’est ludique, frais et délicieux !!!

Chez Ness Bethel Wedding, On a Hésité (un peu beaucoup)…On a Testé (le tout)

et surtout, On a Approuvé…

Alors… N’hésitez plus… Osez cette aventure, cette animation plus qu’innovante…

 

 

 

Etre heureux dans son mariage n’arrive pas par hasard !

HOME, MON UNIVERS

Chez Ness bethel… On a envie d’y croire !!!

Lettre de Paul Newman à sa femme Joanne Woodward

Être heureux dans son mariage n’arrive pas par hasard. Un bon mariage se construit. Dans l’Art du Mariage, les petites choses sont les choses importantes. C’est n’être jamais trop vieux pour se tenir par la main. C’est se souvenir de dire « Je t’aime » au moins une fois par jour. C’est ne jamais se coucher fâchés. C’est ne jamais considérer l’autre comme acquis, la séduction ne s’arrête pas après la lune de miel ; elle doit se poursuivre à travers les ans. C’est avoir les mêmes valeurs et des objectifs communs. C’est affronter le monde ensemble. C’est former un cercle d’amour qui rassemble la famille entière. C’est faire des choses l’un pour l’autre, non pas par sens du devoir ou du sacrifice, mais avec joie. C’est dire combien on apprécie l’autre et montrer sa reconnaissance par de petites attentions. C’est ne pas voir son mari comme un saint ni donner des ailes d’ange à son épouse. C’est ne pas chercher la perfection chez l’un et l’autre. C’est cultiver la flexibilité, la patience, la compréhension et le sens de l’humour. C’est être capable de pardonner et d’oublier. C’est créer un climat où l’un et l’autre peuvent évoluer. C’est trouver une place à la spiritualité. C’est une recherche commune de bonté et de beauté. C’est établir une relation où l’indépendance est partagée, où la dépendance est mutuelle et l’obligation réciproque. Ce n’est pas seulement épouser le partenaire idéal mais aussi être le partenaire idéal.

Dans le secret des ateliers… by DiorMag.

HOME, ON EN PARLE

Chez Ness Bethel … On aime toutes ces situations privilégiées et insolites…

DiorMag présentait, hier, « Dior and I », le documentaire de Frédéric Tcheng. Découvrez aujourd’hui la série de photos que l’artiste Willy Wanderperre a réalisée autour du premier défilé haute couture de Raf Simons pour Christian Dior… C’est par ici… Enjoy !!!!

#Inspiration Mint Wedding !!!

HOME, MON UNIVERS

La couleur « vert-menthe »… nous fait directement penser à la nature. Elle représente le naturel, la fraicheur, l’équilibre mais elle peut également représenter l’optimisme, la jeunesse, le calme, le bonheur, l’énergie, l’harmonie, la réussite, la permission et la sérénité…

… se fait un peu discrète… travaille sur le JTM et recherche…

HOME, MON UNIVERS

 

Le JT (journal télévisé) du mariage sera un nouveau média informatif et tendance. Nous mettons en place le premier site français proposant du contenu vidéos 100% axé sur l’univers du Mariage (Présentation des différents aspects, acteurs et nouveautés de l’univers du Mariage de part des reportages, interviews. Et décryptage d’experts…)…

Le Jt’m se voudra à la pointe de l’information « Mariage »…

J’ai hâte de vous présenter tout ça !!!

 

On aime Gisele Intimates… Et, vous ?!?

HOME, MON UNIVERS

 

Gisele Intimates… On aime !!!

Marque de lingerie très en vogue du top Gisèle Bündchen, le top brésilien.

Une collection aussi solaire que sa créatrice… Une gamme de sous-vêtements très féminine, glamour, sexy et raffinée.

Quelle meilleure ambassadrice pour incarner l’image de sa propre collection qu’elle-même… Un vrai délice…

Pour voir la vidéo… c’est par ici !

Enjoy…!!!

Pensez-y !!! Le Bonheur à Vie… C’est par ici !!!

HOME, MON UNIVERS

Pour s’emparer du Bonheur à vie…

Certaines disent que la coutume nous vient de l’Angleterre de la fin du 19e siècle et d’autres d’une tradition americaine… Mais bon !!! peu importe, à partir du moment où l’on s’empare du Bonheur.

La mariée doit porter, le jour de ses noces, quatre objets, signes de bon augure…

un objet ancien (un bijou appartenant à la famille ou la robe d’une aïeule), un objet neufun objet emprunté (comme un accessoire assorti à la robe ou un bijou), un objet bleu (un vêtement, un galon sur la robe ou une jarretière à ruban de cette couleur)

« Something old, something new, something borrowed, something blue» 

Quelques idées par ici : 

Un peu d’histoire !!! Le Mariage en blanc…avec Leo Sicairo

HOME, MON UNIVERS

Dès l’Empire romain, la future épousée est vêtue d’une robe blanche et parée d’une couronne de fleurs d’oranger.

A la même époque, autour de la mer Rouge, les jeunes mariées ornaient leur chevelure d’un ruban bleu, signe de pureté et de fidélité.

Plus tard, au Moyen Age, l’usage voulait que l’on porte sa plus belle robe, le blanc n’apparaissant qu’en simple ourlet.

Ainsi, dans les campagnes, le rouge est à l’honneur. Cette couleur était plus facile à travailler par les teinturiers. Elle prédomine toujours en Asie, symbole de bonheur.

Dans la seconde moitié du 19e siècle, sous l’impulsion de l’Eglise, les femmes pratiquantes affirment leur virginité avec des tons plus clairs. Peut-être doit-on aussi ce retour à la reine Victoria (1819-1901), toute de blanc vêtue lors de son mariage en 1840 avec le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha.

Le mariage était un passage de l’état d’enfant à celui d’adulte… Et, la blancheur de la robe de mariée symbolisait le fait que rien n’avait encore été accompli et que tout restait à faire… Au fil du temps, la robe suivra la mode du jour, devenant beige, ivoire ou simplement blanche.